
RP Futuriste - Odritopia
Ce RP se déroule en 2590 (après J-C). Les cyborgs, droïdes et autres robots font aujourd'hui partie intégrante du paysage. Certains sont libres quand d'autres servent leurs homologues ou les humains.
Afin de réguler la population mondiale, de nouvelles lois sont apparues :
-
La production, la vente et la consommation de drogues sont désormais légales.
-
Tout être humain coûtant trop cher à l'état devra obligatoirement être recyclé ; de même pour toute machine.
-
Toutefois, il est formellement interdit de recycler un être vivant en pleine possession de ses moyens.

Les Rooms
𝙻𝚊 𝙲𝚒𝚝𝚢

Vous voilà fraîchement debarqué(e) dans le centre ville.
Cest ici que tout se passe ! Vous y trouverez supermarchés, bars, restaurants, magasins en tout genres, coiffeur, et bien dautres choses.
Tout nouvel arrivant est invité à se présenter à l'administration afin d'être enregistré.
𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚏𝚞𝚐𝚎

Ce groupe est composé d'obsolètes qui n'ont pas les moyens d'acheter les améliorations nécessaires afin de rester en circulation.
C'est dans ce logement, abrités par un couple de vieux humains, qu'ils essaient de s'entraider de sorte que le monde change et faire évoluer leurs conditions de vie avec des moyens plus ou moins forts...
𝙻𝚊 𝙵𝚊𝚋𝚛𝚒𝚚𝚞𝚎

Bienvenue dans la fabrique de cyborgs et robots !
Vous avez une pièce défectueuse ? Un contrôle à faire ? Vous êtes au bon endroit mais attention à bien formuler votre demande !
Officiellement : la Fabrique est une sorte de garage mais moins cher que "Le Centre" : on vous répare, on vous refait la carrosserie bref, on vous remet à neuf et ce avec les meilleurs alliages !
Officieusement : cette entreprise recycle des vieux androïdes mais surtout des humains malades ou à la rue pour en faire des machines de haute-technologie.
𝙻𝚎 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎

Bienvenue chez Big Brother !
C'est ici que les politiciens et les inventeurs gouvernent le monde. Station d'écoute, station météorologique, laboratoire, tout y est. Il y a également le centre de transfert et de réparation. Très cher, mais bien mieux que toutes ces contrefaçons !
Inutile de dire que seule l'élite à accès à ces bâtiments.
𝙻𝚊 𝙳é𝚌𝚑𝚊𝚛𝚐𝚎

La décharge est aussi le cimetière des cyborgs. Certains viennent y pleurer leurs chers disparus, quand d'autres viennent juste boire un coup. C'est aussi un endroit privilégié pour se fournir en pièces détachées.
Malgré l'aspect décrépit des lieux, le personnel sait se montrer respectueux en toutes circonstances.
𝙴𝚜𝚙𝚊𝚌𝚎

Ce lieu est en quelque sorte un cyber-café : un lieu de détente où l'on fume perché au sommet d'un immense immeuble.
L'endroit idéal pour en apprendre plus sur tout ce que l'on souhaite.